Téléassistance Inforope

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Inforope, expert dans la mise en place et l’évolution de logiciels de gestion, met à votre disposition un service support téléphonique personnalisé pour vous accompagner une fois votre solution déployée.

La relation de proximité que nous entretenons avec nos clients est une force dont nous sommes fiers. Au-delà de la mise en œuvre de votre solution, nous vous délivrons une assistance de qualité pour vous aider dans l’utilisation de votre outil de gestion ainsi que dans la résolution de vos problématiques techniques.

Notre service support est composé uniquement de consultants et techniciens expérimentés, afin de vous proposer un suivi optimal. Tous bénéficient d’une visibilité globale sur vos tickets pour être en mesure de les gérer rapidement et en totale transparence.

Autre force de votre SAV : un outil de ticketing développé par nos équipes qui vous garantit traçabilité, historisation des échanges, et donc traitement de la demande dans les meilleurs délais.

Nos outils de téléassistance

pour prendre la main sur votre poste à distance

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Horaires d’ouverture
de l’assistance téléphonique Inforope :

Du lundi au jeudi : 9h-13h et 14h-18h

Le vendredi : 9h-13h et 14h-17h

Les atouts

de notre service support

À votre disposition 5 jours sur 7

Géré par nos consultants et techniciens uniquement

Outil de ticketing unique développé par nos équipes

Joindre notre support

par email

  Assistance Sage : hotline@inforope.fr

  Assistance Technique : technique@inforope.fr

3500 TICKETS TRAITÉS EN 2019