Nos solutions transversespour piloter vos activités et optimiser vos processus métiers
Nous venons sur site pour vous faire bénéficier d’une démonstration des solutions transverses Sage 100.
Être recontacté(e)
Analysez, collaborez, digitalisez en temps réel
avec un intégrateur membre de la Top League Sage
Nos solutions transverses
Dans un environnement professionnel de plus en plus complexe, les dirigeants de PME doivent pouvoir s’équiper de solutions simples et intuitives qui facilitent leur quotidien et leur garantissent une parfaite intégration à l’ensemble de leur écosystème.
Pour faciliter le pilotage global de votre activité, nous déployons pour votre entreprise des outils de reporting décisionnel, de gestion électronique des documents, et de collaboration en temps réel.
Quel que soit votre secteur, nos solutions sont modulables, adaptables et paramétrables selon vos problématiques propres et les spécificités liées à votre activité. Chaque outil présenté peut être connecté en toute facilité aux logiciels de la gamme Sage 100.
En tant qu’intégrateur Sage certifié, Inforope déploie des solutions personnalisées au sein de votre entreprise pour vous accompagner dans l’optimisation de votre pilotage d’activité, et simplifier vos process quotidiens.
CRM
Dépassez vos limites pour conquérir de nouveaux clients.
Mobilité
Gardez le contrôle où que vous soyez.
Reporting et décisionnel
Faites parler vos données pour mieux piloter.
GED
Transformez votre gestion des documents avec le cloud.
Reporting Décisionnel
Indispensable à toute entreprise, le reporting décisionnel permet de piloter vos activités et d’analyser vos données dans leur ensemble afin d’orienter vos prises de décisions pour plus de performance.
Un reporting performant sur Excel
Sage BI Reporting
Bénéficiez de tableaux de bord pertinents pour orienter vos choix stratégiques, réagir rapidement face aux imprévus et anticiper les risques. Faites d’Excel votre outil d’analyse de performance en y apportant des fonctionnalités intelligentes qui vous guident dans l’analyse précise de l’ensemble de vos données Sage, et ce en temps réel.
Appuyez-vous sur des états préparamétrés mis à disposition :
- Analyse du résultat
- Evolution des postes comptables
- Rapports financiers
- Dashboard analyse Clients, Familles, CA N et N+1
- Bilan d’OF
- Planification
- Etats des stocks
- Activité bancaire
- Prévision de trésorerie
- Egalité Femmes / Hommes
- Evolution des salaires
…
Mettez votre créativité au service de vos besoins de reporting en concevant vos états de A à Z.
Utilisez vos tableaux Excel existants en les faisant pointer sur les données Sage grâce aux différents connecteurs disponibles (comptabilité, gestion commerciale, paie, GP…) et affranchissez-vous ainsi des imports et/ou saisies.
Mobilité
Pour répondre aux nouvelles habitudes de travail (télétravail, déplacement professionnel, rendez-vous clientèle…), accéder à l’information en situation de mobilité est devenu un réel enjeu pour toute entreprise.
Vos données de Gestion accessibles en ligne à n’importe quel moment, via un accès sécurisé
Accédez facilement à vos données de comptabilité et gestion commerciale à n’importe quel moment en vous connectant à vos applications Sage. Adoptez la solution de mobilité Sage qui répond à vos besoins, convient à vos usages et tient compte de vos équipements existants.
Une nouvelle solution PME 100% Saas pour gérer simplement la comptabilité et la paie
Sage Business Cloud
Vous souhaitez automatiser vos saisies d’écritures, contrôler facilement votre trésorerie avec des tableaux de bord personnalisés et simplifier vos traitements fiscaux ?
Votre entreprise ou votre start-up ne compte que quelques salariés et pourtant, l’édition de bulletins de paie ou de déclarations sociales nominatives vous prend trop de temps ?
Vos données de gestion directement en ligne
Sage 100 Etendue
Solution mobile basée sur une technologie web et une installation en mode client léger, Sage 100 Etendue permet d’accéder avec un simple identifiant et mot de passe à tout ou partie de vos applications de comptabilité et de gestion commerciale « On Premise ». Vos données sont accessibles via un simple navigateur et consultables en temps réel.
Vos applications Sage « On Premise » hébergées
Sage 100 Online
Avec cette solution de gestion complète, vous vous affranchissez d’une infrastructure physique car aucune installation logicielle ou hardware n’est nécessaire. Vous pouvez évoluer du mode « On Premise » (logiciel installé sur site) vers la version 100 hébergée et inversement, pour un coût maîtrisé et sans changer vos habitudes.
Les informations de vos contacts sur Outlook
Sage Contact
Service connecté de Sage 100, Sage Contact vous permet d’accéder en toute sécurité aux informations clients ou fournisseurs directement depuis votre messagerie Microsoft Office 365.
Vous visualisez immédiatement les données principales du contact mises à jour en temps réel, sans aller dans Sage 100. Vous pouvez alors consulter en un clin d’œil depuis Outlook : l’identité complète du contact, son historique de factures et de règlements, ainsi que ses derniers échanges avec votre entreprise.
Pour aller plus loin
Connecteur Sage 100 pour Office 365
Relevez le défi de la mobilité et décuplez votre productivité grâce à la connexion de Sage 100 aux solutions et apps de Microsoft. Grâce à cette liaison avec les solutions Microsoft Outlook, PowerApps, Flow, vos données de gestion et de comptabilité vous suivent sur le terrain.
Gestion Electronique des Documents
Le stockage en ligne des documents représente aujourd’hui de réels enjeux économiques pour toute entreprise. Nous vous accompagnons pour en exploiter tout le potentiel via des outils performants et simples à prendre en main.
Fluidifiez et accélérez la capture avec le module
Open Bee Gestion Electronique de Documents (GED)
Révolutionnez votre façon de travailler :
- Centralisez vos documents quel que soit leur format (PDF, Word, Excel, Image, vidéo, …) et leur origine (papier, Application métier, email, …) et classez-les de manière logique et structurée
- Gérez vos utilisateurs selon plusieurs niveaux d’habilitation : Administrateur, Utilisateur Standard, Utilisateur externe (invité)
- Retrouvez instantanément tout contenu grâce au moteur de recherche de type « Google »
- Gérez les numéros de version de vos documents et assurez-vous de publier la dernière version à jour
- Synchronisez vos fichiers entre votre poste informatique, vos périphériques mobiles et la GED Open Bee
- Partagez en quelques clics tout document avec vos contacts internes ou externes
- Collaborez de manière sécurisée au sein de Digital Work Place
- Conservez durablement vos documents, dans le respect du cadre légal et normes en vigueur
Vos documents accessibles partout
Microsoft Office 365
Pour répondre aux problématiques de la Gestion Électronique de l’Information et des Documents de l’Entreprise (G.E.I.D.E. / G.E.D), la solution Sage 100 se connecte à Microsoft Office 365 pour vous permettre de stocker, classer, archiver et partager vos documents en toute simplicité.
Avec l’environnement Microsoft Office 365, vous organisez vos documents et échangez avec vos collaborateurs où que vous soyez, grâce à une simple connexion internet. Toutes vos données sont centralisées, accessibles sur des espaces de stockage en ligne totalement sécurisés et dédiés à votre entreprise.
Les avantages de Microsoft Office 365 :
- Organiser, structurer et partager les documents en toute simplicité
- Accéder en mobilité à tous les documents partagés via un smartphone, PC portable et tout navigateur internet
- Accéder directement depuis Sage 100 aux documents à partir des fichiers tiers, articles…
- Facilité de recherche de documents avec la fonction « recherche intuitive » de SharePoint
- Conservation de l’historique des versions des documents
- Utilisation des documents partagés dans des processus Power Apps et Power Automate
Vous avez d’autres problématiques liées au stockage – partage de documents ?
Découvrez aussi la solution CRM Sage 100
Force de vente ou Service Client
Centralisez vos données avec une solution CRM complète et évolutive. Partez à la conquête de nouveaux clients avec Sage 100 Force de Vente et fidélisez avec Sage 100 Service Client.
Les avantages Inforope
Proches de vous depuis plus de 30 ans
Depuis 30 ans, Inforope accompagne les PME et PMI dans la mise en place de leurs équipements logiciels et matériels, avec le même objectif : satisfaire chaque demande, relever chaque challenge. Notre force : construire une relation de confiance dès le début et dans la durée.
Experts en solutions Sage 100
Membre de la Top League Sage au niveau national, Inforope intervient sur toute la gamme Sage 100, avec une spécialisation dans le déploiement des solutions en Gestion de la Production (GPAO) et Gestion de la relation client (CRM).
Un support utilisateur de haute qualité
Au-delà de la mise en place de la solution technique la plus adaptée à votre métier, nous vous garantissons un suivi optimal grâce à une solution de ticketing développée par nos équipes et vous assurant traçabilité, historisation et donc un traitement de la demande dans les meilleurs délais.
Nous contacter
Un projet ? Inforope vous accompagne dans le déploiement de vos solutions.
Une question ? Nous vous répondons par email ou par téléphone dans les 48h.
01 48 12 14 24