Faites confiance à notre équipe d’experts et à notre méthodologie projet

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Notre méthodologie a été construite pour mettre en œuvre vos projets logiciels avec efficacité et flexibilité. Tous nos déploiements suivent une démarche normée, qui s’adapte à vos enjeux spécifiques.

Afin d’assurer la réussite de votre projet et parce que chaque client a des problématiques différentes et des enjeux qui lui sont propres, notre approche est centrée sur la compréhension de vos process, de votre fonctionnement interne et de vos besoins métier.

Pour vous accompagner au mieux tout au long de votre projet, nous avons à cœur d’établir une relation de proximité et de confiance dès le début. Nos équipes mettent leur expertise à votre service en toute transparence afin de préparer au mieux la mise en œuvre de votre projet, en tenant compte de la taille de votre entreprise, de votre secteur d’activité, et de vos contraintes propres.

De l’analyse des besoins jusqu’à l’accompagnement à la prise en main lors de la mise en production, nous mettons à votre disposition toutes nos compétences techniques et métier, et restons toujours à votre écoute !

Découvrez notre fonctionnement

Analyser pour mieux déployer
Recueil de vos besoins

Notre équipe projet fait l’état de vos besoins en analysant précisément vos différents process métiers, votre organisation interne et vos enjeux, en tenant compte de la taille de votre entreprise et de votre secteur d’activité. Une fois cet audit réalisé, nous vous guidons vers la solution la plus adaptée et définissons le périmètre fonctionnel de votre nouvel outil, en établissant un document de cadrage détaillé.

Mettre en action
Déploiement de la solution

Nos consultants certifiés Sage mettent en œuvre l’intégration de la solution choisie. A vos côtés, ils réalisent tout le paramétrage de l’outil et personnalisent votre logiciel afin qu’il soit parfaitement conforme à vos attentes. Si nécessaire, notre équipe réalise également des développements spécifiques avant la mise en production.

Passer la main
Accompagnement et formation

Au cours du projet, nos consultants opèrent un transfert de compétences progressif avec vos équipes pour une prise en main aisée. Après avoir effectué le recettage et la validation de la solution déployée, nos consultants sont également présents pour accompagner vos utilisateurs dans leur montée en compétences sur l’outil au travers de formations personnalisées et finançables par votre organisme collecteur.

Rester à vos côtés
Assistance et support

Une fois la solution déployée avec succès au sein de votre entreprise, et vos utilisateurs formés, nous continuons de vous accompagner via notre service support. Entièrement géré par notre équipe de consultants et techniciens, notre SAV est à votre disposition 5j/7 pour vous aider dans l’utilisation de la solution et résoudre vos problématiques techniques dans les meilleurs délais.

Monter en puissance
Évolution de la solution

Inforope vous guide et vous conseille dans l’évolution des solutions déployées, afin d’adapter vos paramétrages au développement de votre activité, de vous faire bénéficier de nouvelles fonctionnalités proposées par l’éditeur, ou de procéder aux mises en conformité imposées par l’administration fiscale. Nos équipes vous apportent une réponse adaptée afin d’optimiser votre utilisation de la solution, répondre à de nouveaux usages, passer à la dématérialisation, accéder à la mobilité, migrer vers une version supérieure ou vers un hébergement sur le cloud, etc. En fonction de vos besoins et si nécessaire, nos équipes peuvent intégrer des modules complémentaires ou réaliser des développements spécifiques destinés à verticaliser votre solution.

Les avantages Inforope

Proches de vous depuis plus de 30 ans

Depuis 30 ans, Inforope accompagne les PME et PMI dans la mise en place de leurs équipements logiciels et matériels, avec le même objectif : satisfaire chaque demande, relever chaque challenge. Notre force : construire une relation de confiance dès le début et dans la durée.

Experts en solutions Sage 100cloud

Classé 1er intégrateur de la Top League Sage en Ile de France et 14e au niveau national, Inforope intervient sur toute la gamme Sage 100cloud, avec une spécialisation dans le déploiement des solutions en Gestion de la Production (GPAO) et Gestion de la relation client (CRM).

Un support utilisateur de haute qualité

Au-delà de la mise en place de la solution technique la plus adaptée à votre métier, nous vous garantissons un suivi optimal grâce à une solution de ticketing développée par nos équipes et vous assurant traçabilité, historisation et donc un traitement de la demande dans les meilleurs délais.