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Dépassez vos limites dans la conquête et la fidélisation client avec SAGE 100 CRM

Nous venons sur site pour vous faire bénéficier d’une démonstration de la solution Sage 100 Force de Vente et / ou Service client.

Vos enjeux

Au sein de chaque entreprise, la relation avec les clients et la centralisation de leurs informations sont des enjeux forts. Qu’il s’agisse de booster la prospection commerciale ou de développer la fidélisation, une gestion optimale des contacts est primordiale pour accompagner la croissance et la performance de votre activité.

Chez Inforope, nous souhaitons vous proposer une solution adaptée à vos spécificités. Le CRM Sage 100 répond parfaitement à cet objectif par sa modularité et son évolutivité selon vos besoins métiers et vos usages.

Vous souhaitez simplifier vos processus commerciaux, saisir le potentiel de chaque opportunité de vente, avoir une visibilité totale sur le cycle de vie d’un client, automatiser les communications et créer des campagnes marketing ciblées, procurer une meilleure expérience client, gagner du temps sur la recherche de données au bénéfice de la relation humaine ?

Notre solution CRM vous aide à gérer vos contacts et à interagir avec eux au fur et à mesure qu’ils avancent dans les différentes étapes de votre cycle de vente.

Choisissez une solution optimale pour gérer vos contacts de A à Z
& un intégrateur membre de la Top League Sage

Nos solutions CRM

En tant qu’intégrateur Sage certifié et expert des solutions CRM Sage 100, Inforope déploie des outils sur-mesure pour votre PME afin d’optimiser la relation client.

Centralisez vos données avec une solution CRM complète et évolutive. Partez à la conquête de nouveaux clients avec Sage 100 Force de Vente et fidélisez avec Sage 100 Service Client.

Sage 100
Force de vente

Sage 100 Force de Vente aide vos commerciaux à se recentrer sur la vente et la relation client en facilitant la gestion quotidienne de leur portefeuille d’affaires. Accessible en mobilité, la solution intègre des fonctionnalités de gestion des contacts et de prospection, de marketing et de fidélisation, et de suivi de l’activité commerciale en temps réel.

Pensée pour l’acquisition de nouveaux clients, Force de Vente augmente vos chances de transformer grâce à une centralisation des informations, au suivi précis des opportunités d’affaires, à la segmentation simplifiée de votre base de contacts, à la création de campagnes marketing ciblées, à l’automatisation de tâches telles que les prévisions de ventes, la conversion des leads, la création d’opportunités, et bien plus encore.

Vous générez également plus d’opportunités de ventes incitatives (up-selling) et de ventes croisées (cross-selling) en identifiant vos meilleurs clients.

Les bénéfices de la solution

  • Une vision à 360° de vos contacts et de l’ensemble de leurs données
  • Personnalisable selon vos spécificités métiers
  • Mise en place facile d’actions de prospection

Sage 100
Service client

Sage 100 Service Client améliore la qualité de votre SAV en accompagnant vos équipes en charge des demandes clients au travers d’un ensemble de fonctionnalités pensées pour elles. Vous optimisez vos services et fidélisez vos clients.

Avec Service Client, vous créez une expérience positive en gagnant en réactivité face aux demandes de vos clients, grâce à un suivi précis et une totale visibilité sur les informations du contact. Vous gagnez en efficacité en accédant à l’historique détaillé de vos échanges avec le client, à l’ensemble des rendez-vous qui lui sont associés, ainsi qu’aux statuts de ses tickets en temps réel (en cours, à rappeler, clôturé…).

Vous optimisez votre traitement des demandes grâce à la création d’une base de connaissances centralisée et aux rapports de performance du SAV.

Les bénéfices de la solution

  • Simplification des échanges clients, fournisseurs, partenaires
  • Intégration de fonctions facilitatrices dans le cadre du RGPD
  • Suivi précis des demandes clients et de l’activité SAV

  Pour aller plus loin

Vos devis en mobilité avec Sage Etendue

Basée sur une technologie web et une installation en mode client léger, Sage 100cloud Etendue permet d’accéder avec un simple login et mot de passe à toute ou à une partie de l’application de comptabilité et de gestion commerciale.

Découvrez nos autres solutions transverses

Nous vous accompagnons dans le pilotage transverse de votre entreprise avec des solutions destinées à améliorer votre performance globale. Optimisez vos processus métiers et augmentez votre rentabilité.

Mobilité

Gardez le contrôle où que vous soyez.

Reporting et décisionnel

Faites parler vos données pour mieux piloter.

GED

Transformez votre gestion des documents avec le cloud.

Les avantages Inforope

Proches de vous depuis plus de 30 ans

Depuis 30 ans, Inforope accompagne les PME et PMI dans la mise en place de leurs équipements logiciels et matériels, avec le même objectif : satisfaire chaque demande, relever chaque challenge. Notre force : construire une relation de confiance dès le début et dans la durée.

Experts en solutions Sage 100

Membre de la Top League Sage au niveau national, Inforope intervient sur toute la gamme Sage 100, avec une spécialisation dans le déploiement des solutions en Gestion de la Production (GPAO) et Gestion de la relation client (CRM).

Un support utilisateur de haute qualité

Au-delà de la mise en place de la solution technique la plus adaptée à votre métier, nous vous garantissons un suivi optimal grâce à une solution de ticketing développée par nos équipes et vous assurant traçabilité, historisation et donc un traitement de la demande dans les meilleurs délais.

Nous contacter

  Un projet ? Inforope vous accompagne dans le déploiement de vos solutions.

  Une question ? Nous vous répondons par email ou par téléphone dans les 48h.

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